♠♥♣♦ ⓉⓄⓊⓇⓃⓄⒾ ⒽⓈⒼ ♦♣♥♠  Index du Forum

ⓉⓄⓊⓇⓃⓄⒾ ⒽⓈⒼ

♠♥♣♦ ⓉⓄⓊⓇⓃⓄⒾ ⒽⓈⒼ ♦♣♥♠  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: X_-Tr3m vs CoK* B ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠♥♣♦ ⓉⓄⓊⓇⓃⓄⒾ ⒽⓈⒼ ♦♣♥♠ Index du Forum -> CORBEILLE -> (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->RESULTAT POULES<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) -> RESULTAT POULE G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X_-Tr3m-ViRuS-_x

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B Répondre en citant

Wiin 8-5 sur Quarry photo pris trop tard dsl

Wiin 8-4 sur scrapyard

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X_-Tr3m-ViRuS-_x

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B Répondre en citant

bien jouer a vous team fair-play et assez bonne bonne continuation a vous  Okay

Cok_Deviance

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B Répondre en citant

Bien jouer les Xtrem, ce fut un plaisir de jouer contre vous

Seb-du-13

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B Répondre en citant

Bien joué ! Mr. Green
Dommage a nous ! Mad
On refera un match quand je reviendrai ^^ Wink Okay

X_-Tr3m-ViRuS-_x

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B Répondre en citant

ok mais le match a servi a rien puisque l'admin a aréter le tournoi sans prévenir

StunT-lE-OuFF

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B Répondre en citant

Tsssssss c'est quoi s'te team de bolosss qui arrete le tournoi sans rien dire à personne Bannir

nico25nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B Répondre en citant

Le tournoi est pas arrêter. C'est ce type qui crois qu'il est arrêter alors que j'ai dit que les match se finit dans deux jour. Je vois pas quesque je pourrait faire avant.

X_-Tr3m-ViRuS-_x

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B Répondre en citant

ba oé mais maintenan je pense que il y a peu de personne qui vont encore sur ce site mais bref jvé informer se que je conné pour leur dire que tournoi continue

kalash

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 06:59 (2010)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B Répondre en citant

ptin on se fait chier a venir ici et au final quoi ils balancent des 1/4 de finale  Bannir

Super l organisation Rolling Eyes

StunT-lE-OuFF

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:24 (2010)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked choqué de voir que le tournoi continue après tant d'absence des organisteurs, nous ils nous restait qu'un seul match à faire et la team en question ne s'était pas présentée, en attendant d'avoir un signe des organisateurs que l'on a jamais eu Rolling Eyes , et là on voit que c'est les 1/4 de finale Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire super le trounoi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: X_-Tr3m vs CoK* B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠♥♣♦ ⓉⓄⓊⓇⓃⓄⒾ ⒽⓈⒼ ♦♣♥♠ Index du Forum -> CORBEILLE -> (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->RESULTAT POULES<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) -> RESULTAT POULE G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006